quinta-feira, 26 de abril de 2012

♥♥♥♥ Para os Inimigos e os que nos Querem Mal... ♥♥♥♥ ♥♥ Pour nos Ennemis et ceux qui nous Veulent du Mal... ♥





Ensinamentos Valiosíssimos e Maravilhosos !!!
AMAR ao Próximo acima de TUDO e SEMPRE querer o BEM, mesmo daqueles que não querem o nosso !!!
PERDOAR é a palavra chave !!! AMAR SEMPRE !!!
Tudo é Energia !!! E tem um Poder Inimaginável !!! E Tudo que vai... volta !!!
Por isso tenham Sempre Bons Pensamentos, Boas Atitudes, deseje Sempre o Bem !!!
FAÇA O BEM !!!
Pois tudo que desejar ao outro retornará na mesma intensidade para você !!!
Construa uma Vida de Amor e Felicidade !!!
Ameeeeeeeeeei essa Oração pois reflete realmente o que penso... temos que Orar Sempre por aqueles que nos desejam mal,  que nos invejam, pelos inimigos ocultos ou aqueles declarados, pouco importa...
Pois são seres sofredores e em processo de evolução e precisam de muito Amor e Compreensão !!!
Por mais difícil que isso possa parecer... deseje-lhes o que há de Melhor !!!
O Importante é Sempre Desejar o Bem a Todos !!!
Para sermos Felizes temos que Desejar ao Mundo Felicidade e Amor !!!

DESEJO TUDO DE MAIS MARAVILHOSO EM SUAS VIDAS !!!
QUE DEUS ABENÇOE A TODOS !!!
Grooooooooooooos Bisous dans Vos Coeurs♥♥♥





"Com a inveja e o ciúme, não há calma nem repouso para aquele que está atacado desse mal: os objetos de sua cobiça, de seu ódio, de seu despeito, se levantam diante dele como fantasmas que não lhe dão nenhuma trégua e o perseguem até no sono."
Allan Kardec



Jésus a dit: Aimez même vos ennemis. Cette maxime est le sublime de la charité chrétienne; mais par là Jésus n’entend point que nous devons avoir pour nos ennemis la tendresse que nous avons pour nos amis; il nous dit par ces paroles d’oublier leurs offenses, de leur pardonner le mal qu’ils nous font, de leur rendre le bien pour le mal. Outre le mérite qui en résulte aux yeux de Dieu, c’est montrer aux yeux des hommes la véritable supériorité. (Ch. XII, nos 3, 4.)

PRIÈRE:

 - Mon Dieu, je pardonne à N… le mal qu il m’a fait et celui qu’il a voulu me faire, comme je désire que vous me pardonniez et qu’il me pardonne lui-même les torts que je puis avoir. Si vous l’avez placé sur ma route comme une épreuve, que votre volonté soit faite.

Détournez de moi, ô mon Dieu, l’idée de le maudire et tout souhait malveillant contre lui. Faites que je n’éprouve aucune joie des malheurs qui pourraient lui arriver, ni aucune peine des biens qui pourront lui être accordés, afin de ne point souiller mon âme par des pensées indignes d’un chrétien.

Puisse votre bonté, Seigneur, en s’étendant sur lui, le ramener à de meilleurs sentiments envers moi!

Bons Esprits, inspirez-moi l’oubli du mal et le souvenir du bien. Que ni la haine, ni la rancune, ni le désir de lui rendre le mal pour le mal n’entrent dans mon coeur, car la haine et la vengeance n’appartiennent qu’aux mauvais Esprits incarnés et désincarnés! Que je sois prêt, au contraire, à lui tendre une main fraternelle, à lui rendre le bien pour le mal, et à lui venir en aide si cela est on mon pouvoir!

Je désire, pour éprouver la sincérité de mes paroles, que l’occasion me soit offerte de lui être utile; mais surtout, ô mon Dieu, préservez-moi de le faire par orgueil ou ostentation, en l’accablant par une générosité humiliante, ce qui me ferait perdre le fruit de mon action, car alors je mériterais que cette parole du Christ me fût appliquée: Vous avez déjà reçu votre récompense. (Ch. XIII, nos et suiv.)

            Que Dieu vous Bénisse à tous !!!


Nenhum comentário:

Postar um comentário